Collaborations

Une huile 3 en 1, Maison Payen

(Produit offert par Maison Payen via Mon Vanity Idéal)

Hello les filles, pour celles qui me suivent depuis un moment, vous aurez remarqué ma passion pour les huiles sèches à appliquer sur les cheveux. Quand Mon Vanity Idéal m’a proposé de recevoir l’huile bienveillante Maison Payen, j’ai directement sauté sur l’occasion de tester cette nouvelle huile 3 en 1 !

Et oui, cette huile peut s’appliquer, sur les cheveux, sur le visage et sur le corps. Vraiment pratique pour limiter le nombre de produits dans la salle de bain. L’huile végan et cruelty free, est riche en vitamines A, D, E et en acide linoléique et oléique. Elle promet une hydratation et une protection de la peau et des cheveux.

Mon avis : afin de tester au mieux l’huile et pouvoir vous donner un avis sincère après une utilisation quotidienne de l’huile sur le visage matin et soir et de temps en temps sur les cheveux, je peux vous en dire que du bien.au niveau du visage, effectivement elle hydrate la peau (pour évaluer au mieux ses bienfaits, je l’ai testée sans appliquer de crème hydratante après). Je trouve également qu’elle donne bonne mine et personnellement, l’odeur légère de d’olive blanche, de bergamote et de fleur de jasmin me fait fondre. Le seul petit point noir (qui n’en es pas vraiment un) c’est qu’il ne faut vraiment pas avoir la main lourde car la première fois j’ai appliqué un peu trop d’huile sur le visage, le corps et les cheveux et ce n’était pas agréable car trop gras. Mais depuis j’applique une pression à la fois et cela est parfait car l’huile pénètre rapidement.

Prix : 35€

Et vous, utilisez-vous des huiles ?

Des bisous, Charlotte

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.